Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs et joueuses passionnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Arkerone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkerone
Matelot
Matelot
Arkerone


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptyMar 16 Sep - 20:20

Salut à tous! Je m’appelle Axel, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique. Mes loisirs sont, je pense comme la plupart des personnes ici, les jeux vidéos, j'ai débuté les MMOs en 2004 avec Lineage 2 sur lequel j'ai passé énormément de temps, puis ensuite le classique WOW jusqu'en 2010, j'ai testé bon nombre de MMOs (Rift, Aion, GW2, SWTOR,The secret world, FFXIV, Wildstar...) , depuis je cherche le jeu qui me fera rester dessus et je pense l'avoir trouvé avec Archeage car j'aime la liberté qui est offerte aux joueurs.
Sinon j'aime les mangas (one piece, shingeki no kyojin, etc.), les séries TV (walking dead, Game of thrones, breaking bad, etc.) , le sport (boxe anglaise). Et bien sur comme je suis ingénieur en informatique j'aime tout ce qui touche au développement informatique et je suis entrain de commencer à développer un petit jeu.

Concernant Archeage, je joue la classe Shadowblade, et je suis également abonné. Ce qui me pousse à postuler chez vous c'est que je suis fan de tout ce qui touche à l'univers pirate, j'ai lu bon nombres de livres sur le sujet ou films etc ...  et le principe de votre guilde me plait bien Very Happy
Par contre je ne sais pas si ça posera problème mais je ne peux pas être trop présent en semaine du moins sur mumble... Mais je me rattrape le week end Very Happy.

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meavy
Officier
Officier
Meavy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptyMar 16 Sep - 22:21

Bienvenue à toi !

Tu as participé à l'accès anticipé ?

Sinon je ne pense pas que cela pose un problème pour Mumble, hésite pas à venir nous voir quand tu en as l'occasion ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptyMar 16 Sep - 23:11

Salut à toi Axel !
Tant que tu participes à la guilde un minimum par semaine ca devrait aller
Passes sur le mumble. (Je t'envoi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
Arkerone
Matelot
Matelot
Arkerone


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptyMer 17 Sep - 7:14

Meavy a écrit:
Bienvenue à toi !

Tu as participé à l'accès anticipé ?

Sinon je ne pense pas que cela pose un problème pour Mumble, hésite pas à venir nous voir quand tu en as l'occasion ! Smile


Oui oui j'ai participé à l'accès anticipé Wink. Je passerais sur le Mumble dès que je peux, au plus tard ça sera vendredi soir ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkerone
Matelot
Matelot
Arkerone


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptyVen 19 Sep - 15:27

Bon je me co normalement ce soir sur mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptyDim 21 Sep - 9:41

J'étais pas là du week end donc perso tu me verras que ce soir en espérant que t'ai vu du monde et que ca se soit pas trop mal passé
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
Arkerone
Matelot
Matelot
Arkerone


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptyDim 21 Sep - 21:47

Je peux malheureusement pas venir sur mumble mon casque a rendu l'âme Crying or Very sad je suis en attente de recevoir le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptySam 27 Sep - 0:50

Tu veux nous joindre ingame malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
Arkerone
Matelot
Matelot
Arkerone


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptySam 27 Sep - 11:04

Oui!! car malgré que pour le moment je ne puisse pas venir sur mumble, je suis connecté quasi tous les jours sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zaurg
Officier
Officier
Zaurg


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptySam 27 Sep - 20:16

Oui fait nous signe pour te guilder même si tu n'as pas de micro pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arkerone
Matelot
Matelot
Arkerone


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptySam 27 Sep - 20:21

qui dois-je contacter ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Meavy
Officier
Officier
Meavy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone EmptySam 27 Sep - 20:41

Tu peux contacter Morgan, il est en jeu là.

Sinon tu peux contacter Zaurg, Kiso ou moi par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkerone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkerone   Candidature Arkerone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel Soul FRANCE :: Candidatures-
Sauter vers: