Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs et joueuses passionnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Zoldaar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toyeux
Matelot
Matelot



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature Zoldaar Empty
MessageSujet: Candidature Zoldaar   Candidature Zoldaar EmptyMar 28 Oct - 17:46

ARCHEAGE Maestro 29 ans Zoldaar

Bonjour à tous, comme d'habitude dans mes présentations, je sais jamais trop quoi marquer, alors je vais commencer par faire une petite présentation IRL, puis IG.

IRL:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans, un appart en région parisienne (Massy), un boulot (Biologiste dans une startup), une femme (Une petite brune aux yeux claires) et deux chiens (des terreurs!!). Pas d'enfants, une collègue à moi me dit souvent, mais si fais des gosses, tu vas voir c'est comme ses pets, on supporte que les siens..... Mais en fait, je ne supporte deja pas les miens... Donc je ne préfère pas tenter les gosses.....
Bref, sur ces bonnes paroles, j'enchaine sur l'IG

IG:

Je viens de commencer Archeage hier soir, après avoir passé quelques dizaines de minutes à étudier les différentes écoles, j'ai hésité entre un Hurleur, un archer d’Ébène et un Clerc, finalement j'ai opté pour le maestro (mage/virtuose/nécromant).
Pourquoi: Ba histoire d'optimiser mon personnage à mon style de jeu.
Je voulais un personnage qui puisse se débrouiller par lui même pour farmer avec un bon DPS distance (mage ou  archer), utile aux autres, avec des passifs servant à toute mes écoles.
J'ai trouvé un site avec un buildeur, et il se trouve qu'en comparant plusieurs combinaisons d'écoles, je suis tombé sur le mage/virtuose/necromant qui m'a plus, gros DPS magique, des buffs de groupes plutôt sympa bref, il va falloir voir ce que ça donne IG, mais sur le papier ça à l'air plutôt pas mal.

Je suis un joueur Casual, qui prend son temps et fais les choses à fond. J'ai vu votre annonce sur JoL et mon style de jeu colle parfaitement à la description que vous faite de votre guilde. Sinon, j'ai pas mal roulé ma bosse sur les MMO (DAOC, Ryzom, AoC, Warhammer AoR, GW2, Wildstar... J'y reste environ deux ans quand j'aime)

Que dire de plus... Je cherche une guilde pour jouer en groupe évidemment, apprendre des autres, partager ces connaissances avec les petits nouveaux, aider les membres de la guilde dans la mesure du raisonnable (farming & co).
Comme tout joueur de MMO qui se respecte, je dispose d'un casque micro et de TS, Mumble et Skype.

En esperant vous rejoindre bientot.

Cordialement.

Toyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

Candidature Zoldaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoldaar   Candidature Zoldaar EmptyMer 29 Oct - 3:53

Salut Zoldaar
Je t'envoi le TS en message privé : p
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
 
Candidature Zoldaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel Soul FRANCE :: Candidatures-
Sauter vers: