Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs et joueuses passionnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation thibault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daikesan
Matelot
Matelot



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2015

présentation  thibault Empty
MessageSujet: présentation thibault   présentation  thibault EmptySam 30 Mai - 20:06



Titre de la candidature :
archeage | mélomancien | 19 | denesia



je m'appelle thibault,je vient de reprendre archeage hier et je suis actuellement a la recherche du ne Communauté sympa et je suis tomber sur votre poste sur le forum officiel ou votre description m’intéresse grandement.
merci du regarde que vous apporterai mon poste et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 40
Localisation : 77

présentation  thibault Empty
MessageSujet: Re: présentation thibault   présentation  thibault EmptyVen 18 Sep - 15:17

Olé moussaillon ! Bon j'pense que depuis le temps t'es décédé comme les hommes chats malade en période de pénurie de whiskas, mais..... Bah..... Heu.... Plus personne ne joue à Archeage je crois ici. Par contre je pense reconstruire une structure sur The elder scrolls online en attendant le vent venir vers un truc plus marrant.
Si ca vient un jour.

Probablement pas en fait.

Ho et un truc sur Rust / 7 days to die aussi parce que ca ca va être drôle à terme.
J'te raconte un peu ma vie mais bon dans mon navire échoué sans voile faut bien que j'm'occupe.
GOELAND A TRIBORD !... Ah merde y'a personne c'est vrai.

Enfin voilà. J'espère que t'as trouvé en tous les cas. Merci d'être passé.
AhOY !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
 
présentation thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel Soul FRANCE :: Candidatures-
Sauter vers: